Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 07:48

Je n'aurais pas osé l'espérer. Un inconnu (de moi) est entré dans la galerie, s'est attardé longuement devant certaines pixtures, en écrivant sur un gros carnet...

L'exposition me donne l'occasion d'entendre des commentaires très variés, souvent très enrichissants, la plupart du temps très agréables. Là, c'était différent : Patricio Rojas est un  ôète et il écrivait ce que mes pixtures faisaient naître enb lui.

J'en suis très heureux et même si son imaginaire et le mien sont extrêmement étrangers l'un à l'autre, le  fait qu'ils puissent se croiser sur une de mes créations est un succès.

Les textes qu'il a écrits sont présentés dans la page du blog à son nom  :

 

cliquez sur :   Patricio Rojas

Partager cet article
Repost0

commentaires